Place De La Concorde

Place le la concorde

12 avis sur Place De La Concorde

jepeuxdire

Par , le 24/03/2014

La place de la Concorde est un lieu et un monument incontournables à visiter juste devant le jardin des Tuileries pour se promener . A son lieu d'arrivée on peut assister à de nombreux défilés et une vue superbe des rives de Seine et faire le trajet fluvial

frgr59

Par , le 17/04/2013

Très jolie place située au bout de l'avenue des Champs-Elysées. La vue y est exceptionnelle, on peut y apercevoir la tour Eiffel, l'assemblée nationale ainsi que de sublimes fontaines et l'obélisque de Luxor. Un passage obligatoire.

risada

Par , le 25/02/2013

Une des plus belles places de Paris ! Elle se situe au bout des champs Élysées et est toujours très fréquentée en revanche donc il ne fait pas craindre la foule !!

Alyance75

Par , le 04/01/2013

Jolie place de Paris ou vous pourrez apercevoir la grande avenue des champs élysées, la grande obélisque, et les merveilleuses fontaines au alentour, de nombreux couples viennent prendre des photos de mariage, pour noel ils ont installé un sapin haut de 35mètres .

zeta13

Par , le 26/10/2012

Endroit incontournable de votre visite de Paris, cette place est située aux pieds des Champs-Elysées et parsemée de monuments historiques : La Madeleine, la fontaine Jacques Hittorff avec les statues symbolisant les plus grandes villes de France, colonne rostrale, obélisque de Luxor... Le jour ou la nuit elle est splendide.

ariel

Par , le 13/06/2012

Très belle place offrant une belle vue sur le centre de Paris. J'ai déjà assisté à l'arrivée du Tour de France sur cette place c'est un moment unique.

loevan2

Par , le 04/05/2012

Jolie place qui nous montre une belle vue sur la tour eiffel. Les fontaines sont magnifiques. C'est bon de s'y promener en famille ou entre amis.

julieh

Par , le 28/02/2012

Très belle place. Absolument à voir, il faut prévoir beaucoup de temps pour tout visiter !

filoche77

Par , le 08/01/2012

Une jolie place qui nous montre un belle vue sur les champs et la tour eiffel. . C est bien de remonter toute l avenue jusqu au champs elysées a pieds. . Par contre, attention aux voitures, c est la galere, il y en a pleins !!!

julie93

Par , le 09/05/2011

J'aime beaucoup cette très grande place, mais j'ai beaucoup de mal à la voir : à pied, on n'a pas une vue d'ensemble, en voiture, n'en parlons pas !.. Dernièrement je l'ai vue en car, c'est drôlement bien surtout quand on est en plein embouteillage, on passe très près des magnifiques fontaines et comme on est en hauteur on voit bien l'entrée du jardin des Tuileries, l'hôtel Crillon, l'avenue des Champs Elysées. Sinon, je me régale aussi chaque année au passage du Tour de France ! Les gros plans ne manquent pas sur les fontaines notamment. Enfin une autre possibilité qui m'attire La Grande Roue !

cjp95

Par , le 03/01/2013

Haut lieu touristique de la capitale, la place de la Concorde aspire & refoule en toutes saisons, de jour comme de nuit, un flot continu de badauds, curieux, visiteurs, touristes, promeneurs, oisifs, flâneurs, et vous, inévitablement, quelque soit la catégorie dans laquelle vous vous situez.
Quant à moi, doux-rêveur, je viens régulièrement y prélever ma dose de rêve & d'histoire, sachant que chaque cm² de cette place mythique a été le théâtre d'évènements qui ont influé, parfois de manière significative, sur le cheminement de la France, comme de ma destinée.
Quant à vous, révélez-moi votre classification et sans être devin, je serais alors en mesure de vous révéler avec précision, ce que vous en emporterez de ce lieu comme souvenir géolocalisé, plus particulièrement adapté à votre profil.

Okasek69

Par , le 01/12/2011

Endroit sympathique de Paris à visiter, prévoir une bonne après midi pour tout voir.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Place De La Concorde à Paris 8. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.