Didier Aaron

152 boulevard haussmann

Depuis 1923, nous mettons au service de notre clientèle un goût et une expertise exceptionnelle en matière d'œuvres d'art.

Samedi Fermé
  • Objets anciens
  • Peintures et sculptures

Autres avis sur les Musées à Paris

• Square  Louis 16 Paris

Petit square très sympa a l'ombre de ces immenses arbres, idéal pour prendre pour un pique-nique au calme du quartier de la gare. à apprécier surtout la chapelle expiatoire élevée à la mémoire de Louis XVI et de Marie-Antoinette, à l'endroit où leurs corps ont été...

• Le Grand Palais Paris

On trouve dans cette musée des expositions majeures nationales et internationales, tels que Picasso, Matisse, Chagall... Des peintures et des sculptures anciennes, dans un beau décor historique.

• Fondation D'entreprise Ricard Paris

Cet Espace Paul Ricard est le lieu d'exposition pour promouvoir les jeunes artistes. Toutes formes d'art contemporain sont les bienvenues : exposition, conférence, rencontre, colloque.

• Nissim De Camondo (les Arts Décoratifs) Paris

Ce musée est en fait la demeure d'un collectionneur amoureux du 18ème siècle qui au fil des ans a acquis de magnifiques objets pour en meubler son hôtel particulier. De la cuisine au salon en passant par les chambres et les salles de bain on se promène dans ce qui fut...

• Espace Fondation Edf Paris

En ce moment, exposition la fondation edf, propose une exposition très intéressante sur l'ile de pâques, de sa colonisation par des premiers hommes vers l'an mille, à nos jours à base de photos, textes, objets films. Entrée gratuite.

Vous êtes sur la page Didier Aaron à Paris 8. Découvrez d'autres Musées à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.