Tan Square

• Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Oriental Dream Paris

Personnel aux petits soins, beaucoup de choix de couleurs. Institut avec une bonne propreté, décor chic et soigné. Pose de vernis semi-permanent réussi Prix raisonnable, bon rapport qualité prix. Je recommande!

• Mamans & Merveilles Paris

Anouk est vraiment adorable et de très bon conseil Lieu très cosy et très agréable C'est l'endroit idéal où s'offrir une bulle de bien être Des tarifs raisonnables pour la qualité des prestations

• Bénédicte Spa Esthétique Paris

J'avais pris un bon sur Smart Privé pour un soin au collagène annoncé 80€ et payé 25€ Vous etes reçu dans une petite pièce où l'esthéticienne est obligée d'être à côté de vous pour les 2mm de massages(pas de place derrière) Le soin a consisté en un...

• Massäg & Aesthetic Paris

J'ai découvert ce petit institut à la décoration contemporaine grâce à un coffret cadeau. J'avais choisi en duo une séance de 30 mn de lit massant hydrojet. J'avoue que c'était une totale surprise pour moi car lors de la prise du rendez-vous, l'esthéticienne m'avait...

• Emmanuel Levain – Paris Paris

Une jolie boutique qui propose des bougies et diffuseurs de haute qualité,les prix sont élevés mais les odeurs sont divines.Les emballages sont soignés et le personnel connait parfaitement les produits.

Vous êtes sur la page Tan Square à Paris 8. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.