Maison Sisley

5 avenue de friedland

La Maison Sisley est une adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Paris. Cet établissement est à recommander pour les femmes soucieuses de leur beauté. Ce salon vous accueille dans un espace de 360 m². Le déco de la salle est incroyable. Le cadre est orné d’œuvres d’art, de créations design, de papiers peints, etc.

Maison Sisley est une maison de beauté qui met à votre disposition un bar à parfums et des cabines de soins. Lors de votre passage dans cet établissement, une équipe dotée d’un savoir-faire inné vous proposera des soins anti-cernes, des soins anti-cellulite, des manucures, des maquillages, des maquillages des yeux, des gommages, des soins du corps, des soins du visage, etc.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Mamans & Merveilles Paris

Anouk est vraiment adorable et de très bon conseil Lieu très cosy et très agréable C'est l'endroit idéal où s'offrir une bulle de bien être Des tarifs raisonnables pour la qualité des prestations

• Intermarché Express Et Drive Paris

ce magasin est très mal entretenu odeur de renfermé dans l'ascenseur l'accueil est peu aimable et le choix parfois limité avec des rayons mal rangés la prochaine fois a 3 jours de nouvel an j'irais autre part pour demain et préparé le réveillon de fêtes jeudi. dommage...

• Bénédicte Spa Esthétique Paris

J'avais pris un bon sur Smart Privé pour un soin au collagène annoncé 80€ et payé 25€ Vous etes reçu dans une petite pièce où l'esthéticienne est obligée d'être à côté de vous pour les 2mm de massages(pas de place derrière) Le soin a consisté en un...

• Massäg & Aesthetic Paris

J'ai découvert ce petit institut à la décoration contemporaine grâce à un coffret cadeau. J'avais choisi en duo une séance de 30 mn de lit massant hydrojet. J'avoue que c'était une totale surprise pour moi car lors de la prise du rendez-vous, l'esthéticienne m'avait...

• Emmanuel Levain – Paris Paris

Une jolie boutique qui propose des bougies et diffuseurs de haute qualité,les prix sont élevés mais les odeurs sont divines.Les emballages sont soignés et le personnel connait parfaitement les produits.

Vous êtes sur la page Maison Sisley à Paris 8. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.