Espace Epilation

• Formation d'onglerie et manucure

3 avis sur Espace Epilation

sean62

Par , le 27/10/2010

Ma femme viens de faire une épilation, le résultat n'est pas bon, le résultat est le même qu'avec mon épilateur

didouge

Par , le 31/05/2008

De tous les espaces epilation que j'ai pu fréquenter à paris, celui de la rue de liège est le moins accueillant... L'équipe ne met pas du tout à l'aise ; la patronne prend ses clientes de haut. Alors que j'ai toujours connu un très bon accueil ailleurs : dans le 12ème, le 9ème ou encore à boulogne-billancourt. Cependant, la qualité des soins est très correcte. Comme bien souvent, cela dépend de l'esthéticienne sur qui on tombe et de ses propres exigences à traquer le moindre poil ou pas... !

Rumi

Par , le 26/03/2014, modifié le 27/03/2014

Je vais très souvent dans ce centre. Et jamais je n ai rencontre de soucis. Équipe professionnelle, accueil chaleureux, la simplicité et la propreté du centre me va bien. Une des meilleures adresses pour prestations de qualité tant pour le cellu M6 que pour le vernis permanent. Je vous le conseille vivement aussi pour leur Epilation. Et vous pouvez y aller aussi avec ou sans rendez vous.

Rumi

Commentaire de Rumi, le 27/03/2014

Moi aussi je vais souvent dans ce centre et j aime beaucoup leur accueil et leur professionnalisme. Je suis le mari de Rumi et je vous conseille aussi ce centre

Vous êtes sur la page Espace Epilation à Paris 8. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.