Hôtel Mathis élysées

L'Hôtel Mathis est un hôtel 4 étoiles situé à deux pas des Champs-Élysées, doté d'une élégance débridée, à la fois intime et précieux avec ses plafonds dorés à la feuille. L'établissement dispose de 23 chambres et suites bien équipées ainsi qu'un confort inégalable. Chaque espace est bien aménagé au plus près des attentes et se réserve à un tarif à partir de 173€ la nuitée. On vous propose aussi un service de haute couture où vous pourrez bénéficier du room service, de la location de voiture avec chauffeur, du baby-sitting et la connexion Wifi.
Découvrez également le Mathis Bar, un espace qui vous propose une ambiance intimiste et une table ouverte toute la nuit. Vous serez accueilli dans un cadre élégant avec de la moquette aux motifs de fougères, des banquettes de velours rouge, des murs avec des toiles de Bernard Buffet et d'un lustre Art nouveau.

• Dj
  • Bagagerie
  • Réception 7j/7

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Hotel De Sers Paris

Je n'ai pas testé l’hôtel qui présente de belles prestations. En revanche, je vous conseil le restaurant qui est vraiment un plaisir pour les papilles. Les menus sont vraiment sympa mais le bon plan est du coté du site "lafourchette.com" où l'on trouve fréquemment la...

• Marquis Faubourg Saint Honoré Paris

Un sublime boutique Hotel de luxe juste a cote de la rue royale. J'ai eu le privilège de visiter ce petit bijou de 15 suites entre 30 et 60 m 2.
    Décor classique, aménagent hightech. Une belle adresse pour les des séjours de luxe a Paris.

• Hôtel Marignan Champs-elysées ***** Paris

Magnifique hôtel situé à proximité des Champs-élysées bénéficiant de chambre très confortable ainsi que d'un bar et d'un restaurant haut de gamme. Un endroit exceptionnel à découvrir absolument pour une grande occasion.

• Hotel Elysees 8 Paris

Je ne recommande pas cet hotel. Rien a voir avec la description du site.
    L hotel aurait grand besoin d un rafraichissement.
    Pas digne d un 3 etoile.

• Le A Paris

Une réservation d'hôtel faite sur le site booking. Com pour quelqu'un de mon entreprise. La résa a été faite en ligne vers 13h00 pour le soir même. Il restait 3 chambres dispo.
    A 17h30, l'hôtel nous appelle pour nous dire que finalement ils n'ont plus de chambre !...

Vous êtes sur la page Hôtel Mathis élysées à Paris 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.