Hôtel Maison Malesherbes By Happyculture

11 place saint augustin

Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

L'Hôtel Maison Malesherbes by Happyculture est un hôtel 4 étoiles situé en plein cœur de Paris.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Hotel De Sers Paris

Je n'ai pas testé l’hôtel qui présente de belles prestations. En revanche, je vous conseil le restaurant qui est vraiment un plaisir pour les papilles. Les menus sont vraiment sympa mais le bon plan est du coté du site "lafourchette.com" où l'on trouve fréquemment la...

• Marquis Faubourg Saint Honoré Paris

Un sublime boutique Hotel de luxe juste a cote de la rue royale. J'ai eu le privilège de visiter ce petit bijou de 15 suites entre 30 et 60 m 2.
    Décor classique, aménagent hightech. Une belle adresse pour les des séjours de luxe a Paris.

• Hôtel Marignan Champs-elysées ***** Paris

Magnifique hôtel situé à proximité des Champs-élysées bénéficiant de chambre très confortable ainsi que d'un bar et d'un restaurant haut de gamme. Un endroit exceptionnel à découvrir absolument pour une grande occasion.

• Hotel Elysees 8 Paris

Je ne recommande pas cet hotel. Rien a voir avec la description du site.
    L hotel aurait grand besoin d un rafraichissement.
    Pas digne d un 3 etoile.

• Le A Paris

Une réservation d'hôtel faite sur le site booking. Com pour quelqu'un de mon entreprise. La résa a été faite en ligne vers 13h00 pour le soir même. Il restait 3 chambres dispo.
    A 17h30, l'hôtel nous appelle pour nous dire que finalement ils n'ont plus de chambre !...

Vous êtes sur la page Hôtel Maison Malesherbes By Happyculture à Paris 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.