Raspoutine

58 rue de bassano

Raspoutine est un lieu mythique de la nuit parisienne, au cœur du Triangle d'Or. Ancien restaurant-cabaret russe, Raspoutine est devenu en quelques années le club le plus prisé de la capitale. Dans ce décor de théâtre, fruit de l'imaginaire extravagant de l'artiste Erté, SE déroule désormais, sur fond de musique Deep House enivrante, des soirées chics et sensuelles. Serge Gainsbourg, l'Aga Khan et le Comte de Paris y avaient leurs habitudes, tout comme Marlene Dietrich qui embrassait la scène depuis sa table ronde fétiche. Le Raspoutine est un lieu exclusif et discret. Aujourd'hui, ce sont Leonardo DiCaprio, Karl Lagerfeld, Carine Roitfeld, Ana Beatriz Barros ou encore Kanye West qu'on peut y croiser.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Discothèques Et Clubs à Paris

• Pink Paradise Paris

L'ambiance met du temps (un peu) à prendre mais quand le rap us/ hip hop est lancé, les gens dansent et ne s'arrêtent plus et c'est vraiment sympa. Le lieu est assez petit mais du coup on peut parler à tout le monde et pour une fois je n'ai croisé aucun "lourd" donc top :)

• La Parisienne Private Party Paris

Club au top, avec pas mal d'espace, le staff est souriant et accueillant, et la musique est top car il y a aussi bien de l'électro que du hip/hop rnb donc c'est bien d'avoir du changement dans la soirée. J'y retournerai c'est sur. Ce n'est pas loin du tout des champs...

• Queenie (le) Paris

Un bar sympathique pour aller boire un verre. Ambiance "chic". De bons cocktails, à des prix raisonnables pour la quantité. Un endroit 'vip'. De la musique mais pas de possibilité de danser, point négatif.

• Chez Régine Paris

Clientèle assez jeune mais bonne ambiance ! J'y suis allée un samedi soir on respire bien (entendez par là : il y a du monde mais on est pas collé) Prix des conso assez élevées mais pas très différents des prix pratiqués à Paris. Attention : ils ne prennent pas la CB...

• Cirque Marbeuf Paris

Une grande boite toujours pleine ! J'étais avec un ami et on cherchait un endroit sympa pour s'amuser, et on a trouvé le Cirque Marbeuf. On s'est vraiment éclaté et on s'est fait beaucoup d'amis. La musique est toujours bonne, et les lumières vous disent de ne jamais...

Vous êtes sur la page Raspoutine à Paris 8. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.