La Maison Du Whisky

20 rue anjou

La Maison du Whisky vous ouvre ses portes dans le 6ème arrondissement de Paris, au carrefour de l'Odéon, dans un cadre moderne et un décor design, signé par l'architecte François Muracciole. Il propose plus de 1500 références de whisky, avec une sélection spéciale de whiskies japonais, de liqueurs et de sakés. La Maison du whisky est considéré comme le plus grand spécialiste français de l'importation et de la distribution de whiskies et de spiritueux à Paris. La qualité de ses whiskies et ses sélections très riches lui ont valu le titre de Whisky Retailler of the Year en 2012 par Whisky Magazine.

• Dégustation
  • Vins du monde
  • Culture bio
  • Champagnes et spiritueux

3 avis sur La Maison Du Whisky

brunolezouf

Par , le 27/10/2012

Pour les amateurs de cocktails, la maison du whisky, c'est le bonheur. On y trouve tout un tas de spiritueux utilisés dans les cocktails qu'on ne peut pas trouver dans la grande distribution comme le southern comfort ou la drambuie. Les prix sont un peu élevés mais les produits sont de qualité.

petiteelfe

Par , le 25/04/2011

C'est le paradis de spiritueux et vous ne trouverez pas que du whisky. Mais attention les prix peuvent être plus chers que dans les supermarchés. Il faut y aller quand vous cherchez une type de bouteille très précis. Les vendeurs sont très bien formés.

cotecaves

Par , le 25/06/2008

Une belle sélection... Dommage que l'accès professionnel soit peut valorisé.

Vous êtes sur la page La Maison Du Whisky à Paris 8. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.