Boutique Maille

• Condiments

9 avis sur Boutique Maille

charlott12

Par , le 08/04/2018

Idéalement située Place de la Madeleine, cette épicerie a interpellé ma curiosité : je ne savais pas qu'il existait une épicerie de la marque Maille...
Déjà sa jolie façade ancienne donne envie d'y entrer, l'intérieur est tout aussi beau avec son comptoir et ses étagères en bois.
On y trouve des produits de la marque que je n'ai jamais vu dans d'autres magasins : des vinaigres,huiles et moutardes aux parfums plus ou moins insolites, j'ai reperé la moutarde "ail et mangue". Vous avez la possibilité de goûter les différents produits.

Date de l'expérience : 07/04/2018

Commentaire de Mababe, le 09/04/2018

J'aime beaucoup ces petites adresses rustiques !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 09/04/2018

Moi aussi

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/04/2018

Comme toi j'ignorais qu'il existait une enseigne de cette marque .... c'est sympa de pouvoir déguster avant de faire son choix ... l'intérieur semble vraiment chaleureux !!

Commentaire de Cjp95, le 09/04/2018

C'est fou comme le temps passe : mais on en revient toujours aux fondamentaux. Du coup, ça m'a déclenché l'envie d'un p'tit lapin d'saison à la moutarde ancienne, Maille va sans dire.
Il sera donc présenté à ma table dominicale, avec son pot de moutarde en grès, et servi au douzième coup de midi ! Et comme nous seront déjà 5, que la table accepte 8 couverts, alors bon ap' pour les déductions ?

Commentaire de Julie93, le 10/04/2018

Sympa cette boutique, j'aime bien...ainsi d'ailleurs que la moutarde Maille
C'est sympa Cjp

Commentaire de Adeloupian, le 11/04/2018

Je ne connaissais pas non plus .
J'irai certainement .
Merci pour cette belle adresse Charlott' .

Commentaire de Adeloupian, le 11/04/2018

Bon 'App Cjp !

Meharis59

Par , le 09/04/2012

J'ai adoré ce magasin où l'on peut acheter sa moutarde dans des pots originaux, boutique très bien située sur la place de la Madeleine.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

C'est une boutique à voir, quand on aime cette marque et la moutarde bien sûr. Il y en a pour tous les goûts, le petit plus ce sont les éditions limitées.

vivian13

Par , le 13/02/2012

Une boutique de luxe spécialisée dans la moutarde. Un personnel agréable, un vaste choix de moutardes plus originales les unes que les autres. Une bonne idée pour un cadeau original. Pour ma part, j'ai acheté de la moutarde à la truffe et au Chablis ! J'y retournerai !

isou06

Par , le 26/01/2012

Petit magasin ou l'on trouve des moutardes plus originales les une que les autres comme à la noix, la truffe, aux piments d'espelette, au miel... Ainsi que des vinaigres aromatisés. Les vendeuses sont très sympatiques. Même petit le cadre est agréable.

lilivalene

Par , le 05/01/2012

Le magasin est à voir il est original. On y retrouve toutes sortes de moutardes maille évidemment aromatisée avec toutes sortes d'ingrédients tel que la truffe, le chablis et morilles ou encore noisettes et trompettes de la mort, noix etc... Très originale à goûter. Les vendeuses sont prêtes à vous renseigner très gentiment.

aurelalex

Par , le 05/01/2012

Super magasin ou l'on trouve des moutardes à différents parfums notamment celle parfumé à la truffe, fine et pas trop forte. On les utilise avec de la viande du poisson suivant le parfum. Sans oublier les vinaigres et huiles de différentes sortes à gouter...

Leelooloo

Par , le 16/03/2010

Le paradis du condiment !!!Plein de bonnes choses à découvrir, de moutardes aux ingrédients plus stupéfiants les uns que les autres ! La boutique est en face de la Madeleine.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 10/01/2013

C'est assez insolite de trouver une boutique de moutarde place de la Madeleine ! Mais quoique, quand on entre dans cette boutique, on retrouve un peu les codes du luxe présent dans les autres boutiques du quartier. Et finalement, pourquoi pas ? On découvre dans cette boutique des moutardes inédites, dont certaines sont excellentes, comme celle aux truffes, celle aux pleurotes et girolles, ou encore celle au pain d'épice et miel de châtaignier. Je ne savais pas que la marque Maille proposait autant de variétés de sa fameuse moutarde. Une belle découverte.

Commentaire de Julie93, le 10/01/2013

C'est vrai qu'il existe toutes sortes de moutarde, souvent très étonnantes d'ailleurs, mais j'aime bien ces mélanges, je goûterais bien celle au pain d'épice et miel de châtaignier ... Je note l'adresse au cas où. Comme d'habitude... Je suis fauchée ! Alors je l'écris : Avis utile .

Commentaire de Cjp95, le 19/01/2013

J'ajoute volontiers à cet inventaire des saveurs celle de la moutarde ancienne, ô combien authentique, qui accompagne délicieusement mon " lapin à la moutarde"
Et quand j'vous révèle en sus que pour ce plat de tradition il n'y a que "Maille qui vaille", vous aurez tout compris (lol).
Ce qui vaudra à Fab mon vote utile, tiré de mes p'tites économies !

Commentaire de Mababe, le 06/08/2013

Boutique ajoutée au carnet "Les commerces les plus anciens de la capitale", fondée en 1747 !

Vous êtes sur la page Boutique Maille à Paris 8. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.