Charlie Birdy

124 rue la boetie

Le Bar Charlie Birdy, situé dans le 8ème arrondissement, fait partie de la chaine de restaurants bar à cocktails du groupe Bertrand, installé dans un cadre chaleureux et convivial, avec son décor de type loft New-Yorkais, ses murs de briques et ses poutres métalliques, ainsi que ses salons feutrés à l'anglaise. Le Ice Bird Bar se découvre dans le sous-sol, dans un style revisité recouverte de peaux de bêtes, dans une ambiance chaleureuse.
La carte propose des spécialités des Etats-Unis et de l'Asie, telles que les burgers salés, les noodles, la salade Charlie au saumon, sans oublier ses cocktails avec ses 50 références, allant de 9,50 à 14,50€.
Un Happy Hour a lieu du lundi au vendredi, de 16h à 20h, où vous pourrez apprécier des cocktails et des bières pression à moitié prix. Un brun a lieu tous les dimanches, pour un tarif à 20€, et à 11€ pour les enfants.

Tous les jours de 12h à 5h du matin

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

2 avis sur Charlie Birdy

sim

Par , le 06/10/2009

Juste à côté des champs, c'est l'idéal pour un bon burger, attention ne pas y aller avec sa copine car elle vous forcera à prendre la salade de peur que le burger vous fasse trop grossir c'est du vécu !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 25/01/2012

Cadre sympa, fidèle à l'enseigne charlie birdy, avec de grandes banquettes confortables, des petits fauteuils et une lumière tamisée. Leurs hamburger maison accompagné de grosses frites et salade est toujours aussi bon. Leurs salades sont un excellent choix également.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Charlie Birdy à Paris 8. Découvrez d'autres Bars à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.