Cuillier

68 rue de grenelle

L’un des salons de thé de Cuillier se situe dans le 7ème arrondissement de Paris. Dans une ambiance chaleureuse et agréable, la maison vous fait découvrir le bon goût du café, les meilleurs cafés du monde. On vous propose une grande variété de café à un tarif abordable comme l’Alta vista natural venant du Brésil, le chechele provenant de l’Éthiopie, le Finca San Juan de Guatemala ou encore le Blend 21 qui est un café sirupeux et très épais préparé avec du chocolat, du lait et quelques notes de fruits. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de café.

• Pause café
  • Petite restauration

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Paris

• Le Cafe De Mars Paris

J'ai hésité entre 1 ou 2.. Points positifs: - produits de qualité convenable, rien d'exceptionnel cela étant - service très agréable - rapidité impressionnante points négatifs: - choix de plats hyper restreint - PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8€ l'entrée; 17€...

• Ficelle Paris

Petit resto proposant des plats simples mais bon, sur place ou à emporter. Petit déjeuner, lunch, salon de thé.

• Le Malar Paris

Restaurant que je déconseille absolument. Les plats sont affichés "maison" en fait c'est du surgelé à peine réchauffé au micro-ondes, résultats à peine mangeable. Le service est déplorable et pas un geste commercial après avoir protesté à propos de ce que l'on nous...

• La Poule Au Pot Paris

De très bons plats, ambiance bistrot à l'ancienne, un peu cher et surtout très plein le midi, mieux vaut y aller le soir !!!

Vous êtes sur la page Cuillier à Paris 7. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.