Pizza Rustica

24 rue saint andre des arts

Nous vous soumettons quelques classiques des plats italiens : Pandolce, Chiacchiere, Signorine,Maccheroni alla chitarra... Pour manger italien sur Paris, rendez-vous dans ce restaurant italien ? En tant que client, postez votre avis.

Ouvert 7/7 de 11H à 2H non stop Ouvert toute la nuit le W-E

2 avis sur Pizza Rustica

idonea

Par , le 08/03/2012

Après avoir connu la Pizza Rustica au Forum des Halles - Paris 1 voilà quelques jours auparavant, j'ai récidivé dans celle-ci n'ayant pas gardé un mauvais souvenir de la première adresse. Le concept c'est essentiellement la pizza à la coupe et ainsi on a le loisir de choisir plusieurs parts différentes. La vitrine présente un énorme choix de pizzas mais aussi des focaccias, des paninis, des bruschettas... Pour ceux qui veulent manger plus léger ou en complément, on y trouve également des salades. Les prix sont raisonnables en rapport de la qualité et on peut manger à partir de 5 euros, une boisson incluse. Intéressant pour ceux qui sortent la nuit et qui veulent combler un petit creux car ça reste ouvert jusqu'à très tard.

Riki

Par , le 11/04/2014

Magique, des vrais orgasmes de la voie buccale. Tout est propre, soigné et le service est au taquet

Vous êtes sur la page Pizza Rustica à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.