Le Procope

Le Procope, le plus ancien café de Paris se situe dans le vibrant 6ème arrondissement! Fondé en 1686, ce lieu historique est bien plus qu'un restaurant : c'est un véritable musée vivant de la gastronomie française.
Le Procope propose une cuisine française traditionnelle, bourgeoise à travers différentes spécialités telles que le Coq au vin et la Tête de veau, la Joue de Boeuf braisée, le Mille-feuille maison ou encore le traditionnel Tiramisù façon Procopio.
Cette brasserie parisienne propose une petite terrasse cachée à l'abri du passage pour profiter des beaux jours !
Le Procope n'est pas seulement un restaurant, c'est une expérience unique, un voyage culinaire et historique au cœur de Paris.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

1 avis sur Le Procope

yoda277

Par , le 06/07/2011

Le premier café littéraire, Voltaire, Danton ou Robespierre côtoyaient ce lieu prestigieux. Bonaparte y laissa même son chapeau en gage. Venez donc déguster la fameuse tête de veau en cocotte ou le coq au vin ou le merlan "Colbert". Le cadre est superbe, la cuisine y est très bonne, un véritable café comme avant, les prix sont un peu cher mais c'est de la cuisine traditionnelle française, les serveurs sont très sympathiques. Il vaut largement le coup d'oeil et le coup de fourchette.

Commentaire de Mababe, le 06/07/2011

En lisant cet excellent avis j'ai eu envie d'en savoir plus ! J'ai trouvé un site internet et des photos, effectivement c'est une adresse à retenir ! Je la garde précieusement dans mes favoris, et je vais la placer dans une liste de bons restaurants à Paris. Merci Yoda277 !

Vous êtes sur la page Le Procope à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.