Alcazar

62 rue mazarine

Alcazar vous accueille dans le 6e arrondissement de Paris, dans un cadre agréable et convivial au décor bar-lounge, avec sa verrière de 12 m de hauteur.

Le chef restaurateur, Guillaume Lutard, vous propose une cuisine traditionnelle gourmande élaborée à partir de produits frais et de qualité.

Parmi les spécialités de la maison, savourez le pot-au-feu, l'os à moelle, ou bien la volaille fermière des Landes, un vrai régal ! Le restaurant accueille les candidats Top Chef pour vous faire savourer ses menus inspirés de leurs plus grandes réussites culinaires.

Le tarif est de 21 à 42 € au menu, et autour de 38 € à la carte.

Après une rénovation, l'établissement a le plaisir de vous faire découvrir son balcon-bar pour siroter les cocktails et les petits plats, mais aussi se détendre dans un cadre verdoyant entouré de feuillages. Et pour vos repas en groupe, une salle à manger privée est aussi mise à votre disposition. Un cadre où vous vous sentirez comme à la maison.

À noter que cette maison vous propose aussi un brunch exclusif à déguster sans modération. Au programme, des mets succulents, bio et sans gluten, pour un prix raisonnable de 38 €.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service en salle

6 avis sur Alcazar

adeloupian

Par , le 18/07/2016

Au milieu d'une décoration clinquante et végétalisée on découvre une ambiance propice à la discussion .
Une verrière assez haute pour être discrète , et des tables en marbre vous rappellent que vous êtes dans une brasserie digne des soirées parisiennes .
Personnellement je me suis régalé d'un tartare de veau de lait avec un verre de "mon" Languedoc élevé à Saint-Chinian .
J'ai aimé le service soigné, discret mais à l'écoute de nos besoins .
Une vraie brasserie parisienne !

Commentaire de Cjp95, le 18/07/2016

S'agissant au vécu comme au ressenti d'une " Une vraie brasserie parisienne ",
je vote utile, ce type d'établissement entrant dans le cadre de mes préférences.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 18/07/2016

Et elles se font rares les vraies brasseries

Commentaire de Dany80, le 19/07/2016

merci pour ton avis, et ça donne envie d'aller y faire un tour...!

nagede

Par , le 02/03/2014

Testé un dimanche ou les top chefs font le menu. Formule à 31 ou 37euros avec le dessert, on a plu faim en sortant.
Quantité ok, qualité correcte mais pas de quoi s extasier non plus.. Un service express(trop)

bernac

Par , le 11/03/2012

Très bon accueil aimable et amène ! Les plats sont copieux et c'est agréable pour le bons mangeurs comme moi ! Belles propositions de vins ! Une addition un peu élevée mais ce n'est pas exagéré !

dphilipp

Par , le 10/05/2010

Etant de déplacement sur Paris, j'ai voulu tenter ce restaurant et bon il n'est pas mal du tout mais les prix sont un peu élevés pour ce que l'on mange mais ça reste correct.

dothy

Par , le 10/02/2010

La fois où j'y suis allée, très bonne ambiance et beaucoup de sympathie. Les repas sont copieux et très bons pour des prix corrects.

didy

Par , le 11/09/2009

L'accueil est un peu froid suivant la personne sur qui vous tombez, mais la qualité des plats est très satisfaisante. Les serveurs quand à eux sont très sympathiques. Par contre les jours d'affluence c'est très bruyant voire pénible.

Vous êtes sur la page Alcazar à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.