The Moose

16 rue quatre vents

The Moose est un restaurant canadien, situé dans le 6ème arrondissement de paris, à deux pas du quartier de Saint-Germain des Prés, dans un cadre accueillant et un décor dépaysant, avec son mobilier de bois, ses cross de hockey et ses écrans plats qui retransmets des matchs de baseball. Côté assiette, vous découvrirez une cuisine de l'Amérique du Nord, copieuse et savoureuse, comme le maxi burger, les variétés sandwichs, les maxi salades, ou bien ses plats à bases de viandes ou de fromages.

• Diffusion de matchs
  • Boissons alcoolisées

3 avis sur The Moose

dothy

Par , le 20/08/2010

C'est un pub qui est bien connu pour la qualité de sa bière qui est faite maison ! Sinon accueil chaleureux, et bonne ambiance !

Aiguille

Par , le 21/02/2016

Pub-restaurant très sympathique dont les spécialités sont canadiennes : grand choix de poutines et de burgers ! Les plats sont très copieux.
Il s'agit tout de même beaucoup plus d'un bar sportif que d'un restaurant (plusieurs écrans de télévision retransmettent des matchs). Ambiance un peu tamisée qui rend l'endroit très chaleureux et convivial.
L'atmosphère est également 100% anglophone grâce aux barmen bilingues.

charlesKl

Par , le 06/10/2009

Très bon pub où la bière de la maison se boit avec plaisir ! Les barmen sont tous anglophones. Les beaux écrans plats retransmettent des matchs de football américain, base-ball, f1, tennis, football et beaucoup d'autres sports. Le menu proposé est pas mal du tout ! Les plats sont servis avec une belle quantité sans oublier la qualité. La deco est très bien réalisée. Un pub à essayer au moins une fois pour se faire une idée.

Vous êtes sur la page The Moose à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.