Mobster Diner

20 rue des boulanger

À quelques pas de la fac de Jussieu, Mobster Diner vous ouvre ses portes le temps d'un déjeuner ou dîner, servi dans une ambiance tamisée, digne d'un polar des années folles. Le cadre vous emmène dans le vieux Chicago des années 20, où vous découvrirez un décor design Art Déco. Vous trouverez des photographies des jazzmens Duke Ellington et Cab Calloway, des affiches du célèbre acteur Rudlf Valentino, des frises aux formes géométriques et des lampes de style Tiffany.
Au menu, on vous propose un large choix de burgers à un tarif aux alentours de 9€. Vous pourrez ainsi déguster The Mob, The Flapper, Rudolph Valentino avec une touche italienne, le burger french connection et The Gatsby. À noter que les burgers proposés sont tous préparés à partir des produits les plus frais possible, des bun's fournis par les artisans boulangers de la maison Gaumer ainsi que la viande 100% pur boeuf de la boucherie Beauvallet. En ce qui concerne les desserts, laissez-vous tenter par le tiramisu, le brownie et le fondant au chocolat.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Beige ( Lengué ) Paris

Accueil et service : Service japonais. Très accueillant. Cadre / Propreté : Atypique japonais, style Izakaya (bar-restaurant japonais). Qualité des plats : Très bon! Menu midi à 19€ est parfait avec viande & plusieurs légume. Rapport qualité / prix : Je vous...

• Restaurant Loubnane Paris

C'est vraiment un super endroit. C'est bon sauf bien entendu pour votre ligne.... Les mezzé sont un vrai régal. Une carte des vins soignée. Et tant qu'à aggraver son cas on peut terminer pas des Bakalawa et un thé à la menthe. La salle du haut est quelconque mais le...

• Pause Bobun Paris

Tres bon restaurant asiatique. bon accueil, carte original, produit frais et cuisinés maison. Une bionne adresse !

• Les Petits Plats De Marc Paris

Le restaurant a changé de nom et de propriétaire amis on retrouve le même esprit : qualité et petit prix ! Une très très bonne adresse ! Attention fermé le soir, sauf réservation (à partir de 9 personnes).

• Bar à Iode Paris

A recommander fermement Accueil très sympa par une équipe jeune et chaleureuse Produits top très frais cuisine inventive Un très bon endroit pour déguster fruits de mer et poissons rare dans le 5eme

Vous êtes sur la page Mobster Diner à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.