Rosemary

4 rue crillon

Sis sur la rue Crillon, dans un quartier animé du quatrième arrondissement de Paris, le restaurant Rosemary vous invite à passer un moment gastronomique. En faille ou entre amis, ce gastropub vous accueille dans un cadre convivial et contemporain. Au fourneau, le chef vous invite à découvrir sa cuisine savoureuse et créative pour ravir vos papilles avec de produits frais et faits maisons. Vous y dégusterez de succulent repas pour ne citer que le saumon mi-cuit, le radis frais et raifort, la caille rôtie au jus de mûre, le chou cale et crémeux de pomme de terre ou encore le sablé au thé, la mousse caramel et le sorbet de yaourt au romarin. À noter que la formule du jour varie de 9 € à 20 € et que le dimanche, il organise un brunch à 25 € .

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Le Chant Des Voyelles Paris

Ce week end de presque mi novembre j'étais chez ma fille et sur Paris et comme toujours quand je suis dans la capitale je visite et j'essaie de ne pas toujours aller au même endroit pour manger ce qui fait que j'ai choisi ce restaurant pour mon repas de lundi midi. J'ai bien...

• Le Parvis Paris

Pendant notre week end passé dans la capitale et en allant voir notre dame de paris après l'incendie qui a tant peiné la france dernièrement on a décidé d'aller manger dans ce café restaurant de la rue d'arcole. Il y avait pas mal de monde sur la terrasse donc on a...

• Le Troquet Du Temple Paris

Accueil courtois. J'adore venir boire mon café à cet endroit là le matin quand le BHV n'est pas encore ouvert (après il y a trop de monde dans la rue). Une petite brasserie/tabac classique, tout en longueur. Propre Le café est excellent et surtout il te donne d'office une...

• Dr.feelgood Les Halles Paris

Accueil et service : Accueil chaleureux. Cadre / Propreté : Tranquille, paisible... Qualité des plats : Les plats sont très originaux et très fins ! Rapport qualité / prix : Un bon rapport qualité prix.

• Tavline  Paris

Fort sympathique. La responsable est vraiment très souriante my BFF Super cadre intimiste De la haute gastronomie israélienne. Vraiment très bon et recherché. un mélange de saveurs très réussi. Excellent rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Rosemary à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.