Tasca

37 rue du roi de sicile

Voisin à Comme à Lisbonne

Taverne ou aussi Tasca en portugais, c’est le nom de ce nouveau café-restaurant de l’enseigne Comme à Lisbonne qui est situé au 37 rue du Roi de Sicile, dans le quartier du Marais de Paris. Il est installé entre l’épicerie et le café et il est spécialisé dans la vente de produits portugais. Que ce soit pour boire un petit café ou pour une pause déjeuner, il vous invite à vous attabler confortablement dans sa jolie salle au décor authentique. Dans ses vitrines, vous trouverez une large sélection de la conserverie Portugaise notamment des encornets, des sardines, des poulpes, des anchois et des filets de thon, mais aussi une collection de vin qui sont importés directement du Portugal. À midi, une formule unique composée de soupe et salade vous sera proposée à 11,50 €. À savoir que l’enseigne est ouverte tous les jours sauf le lundi.

• Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Epiceries Fines à Paris

• Primo Epicerie Fine Paris

Restaurant-épicerie italien niché au coeur du Marais (métro Saint-Paul). Un excellent accueil et un service parfait par du personnel venant de toutes les régions d'Italie ! Les plats sont de très bonne qualité, mais peut-être pas assez copieux par rapport à leur prix.

• La Caféothèque Paris

Super endroit pour découvrir des cafés de tout le monde, café du jour, et on peut choisir une formule gourmande, avec le café ou le cappuccino au choix.... Pour les accroc a la caféine !!!

• Grand Appétit Paris

Il ne faut pas y aller pour le cadre bien triste mais le seul restaurant macrobiotique délicieux de la capitale. Les prix sont tout sauf onéreux. Un régal.

• Les Paris Gourmands Paris

Petite caverne d'ali baba ou l'on trouve plein de chocolats et produits fins de toutes les marques. Situation idéale entre les 2 bars les plus "branchés" de paris pour ceux qui bougent dans le marais ! Vous ne pouvez pas la manquer.

• Fuxia Paris

Je connais bien les produits italiens puisque je tiens une épicerie de prodotti italiani ; il faisait très chaud aujourd’hui et nous nous sommes laissés tenter par une salade de roquette-mozzarella-jambon cru, bien garnie et très bonne ; les pâtes “tagliatelles...

Vous êtes sur la page Tasca à Paris 4. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.