Mums

16 rue saint-merri

L'épicerie éphémère Mums, d'Ikea, s'est installée à Paris 4e, le 21 et 22 novembre 2015, en plein cœur du Marais. Elle a exhaussé les souhaits de nombreux amateurs de gourmandises en proposant des gâteaux croustillants au choco et à l’avoine, du pain suédois ou encore une délicieuse sauce pour accompagner le saumon…MIAM ! Trois ateliers ont été organisées, le premier atelier « Le suédois pour les nuls » vous initie à la culture suédoise et le second « Snap Snap ! » vous transforme en food reporter et vous apprend à photographier au mieux votre assiette, comme un véritable styliste culinaire et le troisième «On ne joue pas avec la nourriture. À part si c'est joli» qui propose des cours de dessin sur assiette et dressage. 48 heures de bonheur qui ont plus les visiteurs !

• Commande rapide
  • Produits apéritifs et terrines
  • Condiments
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès
  • Fête annuelle

Autres avis sur les Epiceries Fines à Paris

• Primo Epicerie Fine Paris

Restaurant-épicerie italien niché au coeur du Marais (métro Saint-Paul). Un excellent accueil et un service parfait par du personnel venant de toutes les régions d'Italie ! Les plats sont de très bonne qualité, mais peut-être pas assez copieux par rapport à leur prix.

• La Caféothèque Paris

Super endroit pour découvrir des cafés de tout le monde, café du jour, et on peut choisir une formule gourmande, avec le café ou le cappuccino au choix.... Pour les accroc a la caféine !!!

• Grand Appétit Paris

Il ne faut pas y aller pour le cadre bien triste mais le seul restaurant macrobiotique délicieux de la capitale. Les prix sont tout sauf onéreux. Un régal.

• Les Paris Gourmands Paris

Petite caverne d'ali baba ou l'on trouve plein de chocolats et produits fins de toutes les marques. Situation idéale entre les 2 bars les plus "branchés" de paris pour ceux qui bougent dans le marais ! Vous ne pouvez pas la manquer.

• Izrael Paris

Une épicerie qui fait un peu bric à broc mais intéressante par la diversité des produits & boissons exposées. J'étais à la recherche d'un apéritif qui surprenne un peu et satisfait d'avoir mis la main sur une rareté, j'en suis sorti avec une bouteille de "rinquinquin"...

Vous êtes sur la page Mums à Paris 4. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.