Maison De L'île De La Réunion

• Thés et cafés

1 avis sur Maison De L'île De La Réunion

adeloupian

Par , le 05/04/2017

Nos amis réunionnais doivent connaitre cette fabuleuse adresse ouverte depuis deux années .
Pour les justacopains qui désirent prendre un bol de dépaysement en cette période morose de campagne présidentielle , c'est la boutique idéale pour voter Bonheur , Santé et Joie de vivre !
C'est la (belle) vitrine réunionnaise de la Capitale avec une boutique alimentaire et artisanale .
Il y a un programme riche de rencontres , d'expositions temporaires et de dégustations .
C'est aussi le site nécessaire à consulter avant votre futur séjour grâce aux nombreuses infos pratiques .
A très bientôt au Tampon !

Commentaire de Cjp95, le 07/04/2017

Ton avis sent la vanille, du moins pour moi, connaissant bien l' Ile et aussi Le Tampon -> [Lien]
Et en cette représentation parisienne, comme par enchantement, il y règne souvent une joyeuse humeur ambiante.
Aussi c'est tamponné et validé d'un convaincant -> " Bonheur , Santé et Joie de vivre " qui sied si bien à nos amis de La Réunion.

Commentaire de Adeloupian, le 07/04/2017

Merci Cjp car je sais que tu aimes vraiment la Réunion !

Commentaire de Cjp95, le 11/01/2019

Voilà déjà deux fois que j'y passe en bureaux à l'étage sans pour autant avoir pénétré ( travaux de rénovation ) en boutique. A l'occasion, je tenterais une troisième, tout en m'assurant avant de l'ouverture de l'espace de vente.

Commentaire de Cjp95, le 12/03/2019

Ma troisième Adel fût profitable, et j'ai fais le plein, hélas pas de ses fameuses gousses de vanille de l'île Bourbon, en rupture momentanée de stock.
Je crains toutefois qu'il s'agit-là d'un ultime approvisionnement, apprenant au détour la prochaine fermeture, pour probable raison budgétaire, de cette représentation régionale en notre capitale.
Aussi, j'me suis accordé en supplément, une minute de regrets en rêverie, face à son superbe mur végétal.

Vous êtes sur la page Maison De L'île De La Réunion à Paris 4. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.