De La Jet Set

• Produits crus
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

Autres avis sur les Epiceries Fines à Paris

• Primo Epicerie Fine Paris

Restaurant-épicerie italien niché au coeur du Marais (métro Saint-Paul). Un excellent accueil et un service parfait par du personnel venant de toutes les régions d'Italie ! Les plats sont de très bonne qualité, mais peut-être pas assez copieux par rapport à leur prix.

• Grand Appétit Paris

Il ne faut pas y aller pour le cadre bien triste mais le seul restaurant macrobiotique délicieux de la capitale. Les prix sont tout sauf onéreux. Un régal.

• Les Paris Gourmands Paris

Petite caverne d'ali baba ou l'on trouve plein de chocolats et produits fins de toutes les marques. Situation idéale entre les 2 bars les plus "branchés" de paris pour ceux qui bougent dans le marais ! Vous ne pouvez pas la manquer.

• Fuxia Paris

Je connais bien les produits italiens puisque je tiens une épicerie de prodotti italiani ; il faisait très chaud aujourd’hui et nous nous sommes laissés tenter par une salade de roquette-mozzarella-jambon cru, bien garnie et très bonne ; les pâtes “tagliatelles...

Vous êtes sur la page De La Jet Set à Paris 4. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.