Meiso

Pour plus de détente et de relaxation, Meïso vous propose un espace de bien-être, un espace de flottaison dédié au développement personnel. Alexandre et Maïté, des sophrologues ont inventé ce centre afin de vous libérer de toutes tensions, musculaires et mentales.
La flottaison est aujourd'hui une thérapie pour certains. C'est une technique de relaxation où l'on vous propose de vous plonger dans une bulle d'isolation sensorielle. Rempli de 700kg de sel d'Epsom et de 1000l d'eau, le cocon offre un sentiment d'apesanteur et aide à soulager les douleurs articulaires et musculaires. Côté tarif, la séance est à partir de 30€ par flottaison.

• Soins du visage
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Pédicure
  • Mise en beauté

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Centre Aquathermes Opera Paris

N'y aller surtout pas. Accueil déplorable. Et si vous avez une smart box ou un bon balinéa, vous serez traitée en conséquence et soudain tous les horaires intéressants deviendront pris. Je déconseille.

Vous êtes sur la page Meiso à Paris 2. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.