Parcours Cinéma

Paris étant un grand scène de film à ciel ouvert, les Parcours Cinéma vous invitent à découvrir l'envers du décor des lieux de tournages, qui comptent plus de 5000 lieux de décors naturels avec plus de 900 tournages au compteur. Les Parcours traversent les quartiers célèbres, historiques et insolites de la capitale, en découvrant les films emblématiques qui s'y sont succédé, notamment Ratatouille, Rush Hour 3, ou Hugo Cabret. Les parcours sont libres et gratuits. Plusieurs lieux et théâtres de scènes sont ciblés pour les parcours, organisés par la Mairie de Paris.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Sites Touristiques à Paris

• La Canopée Des Halles Paris

Centre commercial qui vient tout juste de finir sa transformation, cet endroit est à découvrir du fait de sa proximité avec l avenue Rivoli située à quelques centaines de mètres de la. Point 'névralgique de Paris pour les transports, les RER et métros s y croisent et le...

Vous êtes sur la page Parcours Cinéma à Paris 1. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.