Taj Paris

13 rue de l'echelle

Unique concept-store 100% artisanat français : pour la première fois, on retrouve toutes les catégories de produits représentatives de notre patrimoine (Epicerie Fine & Spiritueux, Mode & Beauté, Maison & Cadeaux, Papeterie d'Art...)
Avec tous les mois des nouveautés !
De bonnes idées cadeaux pour offrir ou se faire plaisir quand on veut de l'authentique :)

lundi au vendredi : 10h30 - 19h00 samedi : 11h00 - 19h00

Actualités

"Parisien & Fait Main"
Boutique éphémère de jeunes créateurs (en partenariat avec Etsy) du 16 au 19 mai.
Original et artisanal : de bonnes idées cadeaux pour al Fête des Mères et une rencontre privilégiée avec les créateurs !

5 avis sur Taj Paris

bono56

Par , le 04/10/2013

Une superbe boutique très sympa. On y trouve des produits originaux, de la décoration, de l'épicerie fine et tout ceci est "made in France" ! Le personnel est sympa.

askova

Par , le 16/05/2013

Une boutique accessible à tous proposant des produits 100% made in France, une véritable aubaine !

Bidule75

Par , le 10/05/2013

Un concept génial rassemblant en une seule boutique des produits pour tous les goûts, déco, bien être ou encore épicerie fine, mais toujours 100% français, j'adore ! De quoi ravir les touristes. . Ou même les français !

Anggy

Par , le 08/05/2013

Une boutique qui fera le bonheur de tout le monde. Pour les papilles, pour la déco, pour les soins du corps, pour soi, pour des amis... Et surtout, un concept intéressant : le 100% made in France (de quoi être fier d'être français !).

bilibouliba

Par , le 07/05/2013

Superbe boutique avec une sélection de produits originaux à tous les prix pouvant ravir autant les touristes que les Parisiens à la recherche d'un petit cadeau ou ayant envie de se faire plaisir. J'adore !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Taj Paris à Paris 1. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.