Paris Ephémère

• Dinanderie

1 avis sur Paris Ephémère

cjp95

Par , le 20/12/2012

En bon sportif endurant que je reste, je suis impliqué dans une épuisante chasse-poursuite à l'éphémère qui sans doute ne s'éteindra jamais !
Pensez-donc, tags, dessins sauvages & murs peints, squattent sans cesse mon attention, me provoquent à chaque coin de rue, accrochent mon regard de jour comme de nuit, en perpétuel renouvellement, sans vraiment jamais m'accorder de répit.
Et la capitale, à vrai dire en permanente effervescence est une source à la fois enrichissante qui, de mon constat, n'est pas prêt de tarir !
Pensez-donc, ces créations spontanées & souvent pourchassées par la force publique apparaissent instantanément pour mieux disparaitre le moment suivant.
Tout-là réside bien mon drame, celui de pouvoir consciencieusement capturer cette bouillonnante créativité artistique pour tenter au moins de l'immortaliser !
Pire, du statut d'immobile, les voilà-même me prenant de vitesse, collés de façon impertinente à bien des véhicules !
D'ici qu'ils décollent en avion, il n'y a qu'un pas mais j'espère au moins qu'au paradis, pour mon repos éternel, ils n'y parviendront pas !

Glenac

Commentaire de Glenac, le 27/01/2013

Très belles photos qui donnent encore plus envie de retourner dans la capitale.

Dodie66

Commentaire de Dodie66, le 11/08/2014

Très sympa ! Merci pour ces belles photos !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Paris Ephémère à Paris 1. Découvrez d'autres Art et artisanat à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.