Paris Baguette

11 rue jean lantier

Paris Baguette est une adresse incontournable pour déjeuner sur le pouce. Cette pâtisserie se découvre à l’angle des rues Jean-Lantier dans le 1er arrondissement de Paris. La boutique se démarque par sa jolie devanture sobre, d’un gris bleuté lumineux. À l’intérieur, vous y trouverez un grand comptoir pour savourer un bon thé.
Grâce au savoir-faire du boulanger, l'établissement vous propose un large éventail de pains, sandwiches, pâtisseries, tartes et gâteaux. Vous les apprécierez pour la qualité des ingrédients et l'esthétique de la présentation. L’accueil sympathique et courtois des serveurs en vaut aussi le détour !

• Fait maison
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Jean-noel Julien Paris

Une vraie découverte. La meilleure des boulangerie/pâtisserie que j'ai pu faire. Tous les produits sont frais et originaux. Leurs éclairs sont à tomber parterre.

• Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris

Vous êtes ici tout simplement chez le champion du monde de la patisserie.Pierre Herme dont l usine se trouve en Alsace vous livre des macarons tout simplement au top de la recherche et des saveurs.Moi je les trouve aux galeries Lafayettes à Strasbourg et c est un régal à...

• La Bague De Kenza Paris

Petite boutique ou l'on trouve de très bons gâteaux algériens(compter 2 à 3 euros le gâteaux). Si vous voulez déjeuner sur place cela est possible. L'accueil est mitigé plus ou moins sympathique suivant la vendeuse... Gâteaux à gouter si vous êtes dans le coin.

• Toraya Paris

Un salon de thé japonais qui propose bien évidemment des pâtisseries japonaises. Cadre raffiné tout comme les gâteaux et pâtisseries que l'on sert ici, quelques variétés que j'ai appréciées, d'autres un petit peu moins. Quant aux parts, il ne faut pas venir ici pour se...

Vous êtes sur la page Paris Baguette à Paris 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.