La Bague De Kenza

Le restaurant La Bague de Kenza vous accueille au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement, dans un cadre charmant et une ambiance intimiste, avec sa décoration chic et orientale.
Il propose une cuisine orientale aux différentes saveurs, où vous aurez le choix entre les tajines, les pastillas et les couscous, ou bien son gâteau maison, et ses différents desserts, pour un tarif à 27€ à la carte.
Un brunch a lieu le samedi et dimanche à partir de 10h, pour un tarif à 21,30€, comprenant un boisson chaud, un jus d'orange pressé, un pain Kesra chaud, un plateau de fromages ou légumes, et une salade fraîche, à apprécier dans la salle ou sur la terrasse pendant les beaux jours.

Ouvert de 11h à 20h du dimanche au jeudi De 14h30 à 23h le vendredi et de 11h à 23h le samedi

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur La Bague De Kenza

isou06

Par , le 26/01/2012

Petite boutique orientale. La présentation des gateaux donne envie de tout acheter. Pour moins de 3 euros vous pouvez manger un gateau. Leur pate d'amande est excellente. Il y a même la possibilité de manger sur place. Cela vaut le détour.

lilivalene

Par , le 08/01/2012

Petite boutique ou l'on trouve de très bons gâteaux algériens(compter 2 à 3 euros le gâteaux). Si vous voulez déjeuner sur place cela est possible. L'accueil est mitigé plus ou moins sympathique suivant la vendeuse... Gâteaux à gouter si vous êtes dans le coin.

Vous êtes sur la page La Bague De Kenza à Paris 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.