Hugo Et Victor

La pâtisserie Hugo Et Victor vous ouvre ses portes dans le premier arrondissement de Paris, sur la rue Gomboust. Dans une ambiance conviviale et agréable, vous y goûterez une belle sélection de pâtisserie traditionnelle et de bonnes viennoiseries. Une équipe dynamique reste à votre écoute durant votre passage et vous propose de découvrir une explosion de saveurs. Parmi les spécialités de la maison, vous pouvez opter pour la mousse au chocolat noir de Tanzanie, le fondant de sa crème de citron vert et d'amande et la pâte sablée à la crème de coco et d'amande.

• Artisan confiseur
  • Dégustation
  • Fabrication de chocolats
  • Personnalisation de chocolat
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de pièce montée
  • Fabrication artisanale

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Jean-noel Julien Paris

Une vraie découverte. La meilleure des boulangerie/pâtisserie que j'ai pu faire. Tous les produits sont frais et originaux. Leurs éclairs sont à tomber parterre.

• Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris

Vous êtes ici tout simplement chez le champion du monde de la patisserie.Pierre Herme dont l usine se trouve en Alsace vous livre des macarons tout simplement au top de la recherche et des saveurs.Moi je les trouve aux galeries Lafayettes à Strasbourg et c est un régal à...

• Toraya Paris

Un salon de thé japonais qui propose bien évidemment des pâtisseries japonaises. Cadre raffiné tout comme les gâteaux et pâtisseries que l'on sert ici, quelques variétés que j'ai appréciées, d'autres un petit peu moins. Quant aux parts, il ne faut pas venir ici pour se...

Vous êtes sur la page Hugo Et Victor à Paris 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.