Ma Literie

Experts au service de votre confort, les spécialistes Maliterie vous proposent des matelas, sommiers, lits électriques, canapés convertibles et fauteuils relax en direct d’usine, dans votre magasin de literie d’Orléans (45). Venez essayer nos sommiers à lattes, sommiers tapissiers, matelas en latex, en mousse à mémoire de forme ou à ressorts, et obtenez des conseils de spécialistes pour remplacer votre ancienne literie. Formés dans nos usines de fabrication françaises, ils vous livrent de précieuses astuces pour un meilleur sommeil. Offrez-vous une nouvelle literie de qualité, testez le confort de votre nouveau matelas pour 14 nuits. La livraison est gratuite, le paiement en 3 à 10 fois sans frais et nos garanties sont extensibles à 7 ans.

1 avis sur Ma Literie

gites45et41

Par , le 11/10/2023

Bonjour , je me suis rendue avec mon épouse étant propriétaire de plusieurs maison d.hôte , nous avons été surpris par le partage et connaissance des produits fabriqué par cette enseigne française et du professionnalisme de Frédéric le responsable.
Orientation au top selon notre recherche
Les tarifs concurrentiels étant très vaste selon la qualité dans la literie ,nous a convaincu.
Selon les devis déjà effectués dans plusieurs distributeurs,nous avons sans aucun doute choisi ce magasin.

Date de l'expérience : 21/08/2023

Vous êtes sur la page Ma Literie à Olivet. Découvrez d'autres Meubles à Olivet, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.