Le Grenier De Marie Anais

346 rue marcel belot
Olivet

Service à domicile

Commerce sur Olivet qui existe depuis 2003. Expert en thé, café, épicerie fine. Plusieurs univers comme les jeux de société, la décoration intérieur, l’alimentation, les produits régionaux, les senteurs et les bijoux.

Nous aimons notre métier et avons à cœur de bien vous servir chaque jour.

• Epicerie salée
  • Artisanal
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Infusions
  • Décoration design

4 avis sur Le Grenier De Marie Anais

ChantalPelle

Par , le 21/12/2018

Toujours souriant ,aimablel et de bon conseil
beaucoup de choix, tant en vaisselle , Gien Porcelaine Anglaise et autres
Toutes sortes de thé, cafés torréfier sur placevaisselle, cadeau de toutes sortes pour les enfants et les grands, pas trop cher
bon rapport entre le prix et la qualité

j'y vais chercher mon café depuis l'ouverture du magasin, il était avant rue de la Source à Olivet

OupsO58

Par , le 27/12/2013

Plein de belles et bonnes choses de quoi faire de beaux cadeau ou simplement se faire plaisir, un large choix de thés, épices et du café au top. Le patron et sympa, connaisseur de ce qu'il vend et donne de bon conseil!

Jean45

Par , le 03/07/2011

Franchement, moi qui suit client depuis 4 ans je trouve avec ma femme et mes amis des idées cadeaux à tous les prix. La personne qui se fait appeler Françoise 45, vaut mieux qu'elle aille voir ailleurs. Le responsable est vraiment sympa et on trouve un choix impressionnant de cafés et de thés et même du chocolat de très bonne facture (cluzet). Les colliers, montres sont vraiment originaux. La vaisselle de ghien est vraiment superbe. A découvrir vraiment !!!

Nujy

Par , le 02/02/2011

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. Produits originaux et traditionnels (qui traduisent un peu le prix élevé... Mais accessible !) Idéal pour petits et gros cadeaux, pas mal de choix. Circulation dans le magasin pas tjs évidente (passages étroits), mais la présentation est organisée et pas trop chargée. Agréable !

Francoise45

Commentaire de Francoise45, le 18/03/2011

Très original effectivement puisqu'on retrouve les mêmes marques en jardinerie et grande surface à moitié prix..... Quand à la présentation organisée et pas trop chargée je pense qu'on a pas dû visiter le même magasin....On se croirait au milieu du marché de la source..... .

Vous êtes sur la page Le Grenier De Marie Anais à Olivet. Découvrez d'autres Epiceries fines à Olivet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.