Biobernai

Obernai

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Evènements pour familles et enfants
  • Evènement gastronomique

2 avis sur Biobernai

linieres

Par , le 12/09/2017

L'effervescense est à nouveau à son maximum pour le salon de l'agriculture biologique d'Obernai (16 et 17 septembre). Les chalets servant au marché de Noël ont repris du service et on pourra se documenter sur le bien-être, les fruits et légumes, vins. Les différents exposants tenteront de répondre à toutes les questions que le quidam peut se poser sur la production bio, les produits à utiliser pour son jardin etc. C'est toujours un salon très "bon enfant" et il est rare de revenir les mains vides. Un seul point noir (on va dire un dégât collatéral...) : le grand parking de la ville est complètement fermé et les parents des enfants de l'école donnant sur ce parking et de fait sur le salon devront trouver une solution "pédestre" pour accéder aux lieux. Il faut dire que ce parking est de plus en plus utilisé pour tous les salons, fête de la bière, concert musical.

Commentaire de Julie93, le 12/09/2017

Ah les problèmes de parking !
Ce salon doit être bien intéressant, espérons que le temps soit clément, c'est plus sympa quand il ne pleut pas

wd

Par , le 10/09/2014

Un salon de l agriculture biologique qui n a cessé de grandir. Il s étale sur 3 jours pour la 10 eme édition avec pas moins de 250 exposants qui couvrent différents domaines comme la beauté, le bien etre,le jardinage,la Transformation de produits alimentaires.Présence de nombreux producteurs et viticulteurs.Une Animation qui draine environ
20000 personnes, ça va encore se bouscouler cette année.Bonne découverte à tous.

Vous êtes sur la page Biobernai à Obernai. Découvrez d'autres Evènements à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.