Okaidi

Promenade jules vallès
Noisy le Grand

Local n° 241, Centre Commercial les Arcades

Bienvenue dans votre magasin Okaïdi Noisy centre commercial les Arcades. Okaïdi-Obaïbi créent des vêtements, chaussures et accessoires pour bébés et enfants, de la naissance jusqu'à 14 ans, autour de collections créatives, intemporelles et faciles à porter pour toutes les personnalités. Nos vêtements et chaussures sont conçus pour le bien-être, l'épanouissement et l'autonomie de chaque enfant au quotidien. Nos collections innovent aussi en favorisant des matières toujours plus confortables, durables et éco-responsables. Votre magasin Okaïdi Noisy vous attend pour vous faire découvrir sa collection enfant, bébé et puériculture.

14 avis sur Okaidi

Raiponce86

Par , le 13/11/2015

la boutique okaïdi des arcades est assez petite et les vendeuses ne sont pas toujours très sympas. J'aime bien l'enseigne mais je ne privilégie pas ce magasin de noisy le grand en raison de son manque d'espace, de choix et par le manque d'intérêt des vendeuses.

kisvizilo

Par , le 13/01/2012

Une boutique qui propose des vêtements pour enfants de très bonne qualité avec des styles sympas et variés : il y en a pour tous les goûts. Accueil sympahtique.

bouchette

Par , le 14/11/2011

C'est vrai que les prix sont un peu élevés mais il y a très souvent des périodes de promotion avec de nombreux articles à 50%.

carotom93360

Par , le 11/11/2011

Magasin auquel je ne passe jamais devant sans y rentrer j adore ! Par contre les prix des fois sont un peu cher je trouve et faut se mefier des soldes chez eux car j en ai fais les frais payer un article soit disant en solde et une fois retiré l etiquette c etait le meme prix !

driiing

Par , le 14/10/2011

Super magasin pour enfants. Je le dévalise pendant les soldes, notament pour les collants à 2 euros !!!! La boutique est bien agencée pour un petit espace et les vendeuses très sympathiques. De plus, je fais livrer toutes mes commandes Okaidi internet dans ce point de vente, ainsi j'économise les frais de port !

titi1264

Par , le 16/07/2011

Magasin pour enfant tres sympa bon rangement bon choix et personnel agreable.

dix9

Par , le 23/03/2011

Belle boutique de vêtements pour enfants ! Attention pendant la période des soldes la qualité des produits n'est pas toujours là ! !

poney

Par , le 09/03/2011

Très belle boutique et les vêtements sont super, jamais déçu et la qualité rien à dire.

assyou1

Par , le 11/01/2011

Je n'ai jamais été deçue par ce magasin car les vetements sont tres mignons et de bonne qualité.

bouchette

Par , le 13/11/2010

Quand je vais aux arcades, impossible de ne pas y rentrer : le magasin m'attire il y a des nouveautés souvent, la qualité et c'est raisonnable.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Bonne qualité de vêtements pour les enfants, on n'est jamais déçu par le prix, vêtements qui durent dans le temps.

AMALEBOUG

Par , le 12/11/2011

C'est vrai que les vêtements sont de qualité et très tendance mais les prix aussi sont très élevés.

Le 16/10/2012

C est une super boutique pour enfants on y truve de super tenus pour un enfant a la mode le prix reste neanmoins eleve faut profiter des soldes.

Le 26/11/2010

Les vetements sont de bonne qualioté et ne bougent pas au lavage.

Vous êtes sur la page Okaidi à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.