H&m

• Sous-vêtements

8 avis sur H&m

bissirier

Par , le 06/09/2012

Travaillant à proximité, je vais souvent dans cette boutique pendant ma pause, car à cette heure là, il y a peu de monde.
Le rayon femme présente beaucoup de nouveautés, de choix et de tailles à des prix très corrects, pour une très bonne qualité. Par contre, pendant les soldes, on ne peut pas approcher, il y a un monde fou.
Dommage que l'accueil laisse à désirer en ce qui concerne le rayon femmes. Je trouve que dans le magasin pour enfants, les vendeuses sont beaucoup plus aimables...

ocece

Par , le 03/03/2012

2 grands magasins un pour les enfants et un pour femme. Mais je n'y met pas les pieds pendant les soldes, c'est horrible aussi bien au niveau rangement qu'au niveau de l'attente en caisse.

carotom93360

Par , le 11/11/2011

Alors ici On Adore mon fils n aime pas les boutiques mais celle ci il y rentre sans soucis et trouve tjrs son bonheur a prix sympa et d une super qualite ! J aime moins le coté femme de ce magasin la !

driiing

Par , le 14/10/2011

Excellente boutique dans laquelle je vais très souvent. Elle est sitée tout près de mon travail et j'y vais souvent pendant la pause déjeuner, heure le magasin est désert, ce qui permets de pouvoir passer en cabine d'essayage sans soucis. Inutile de compter sur les conseils des vendeuses, en revanche et l'accueil est fort froid dans la boutique adulte. Beaucoup plus sympa dans l'antenne enfants.

titi1264

Par , le 07/07/2011

J adore ce magasin pour enfant ou pour femme top !!! Dommage que pour ado il n'y ai pas plus de choix. Et dommage que les deux magasins soient l un en face de l'autre et non ensemble ! ! Mais j adore et mon fils aussi qualité et prix correct.

bouchette

Par , le 13/11/2010

J'adore : du choix, des nouveautés plusieurs fois par semaine, des tailles et surtout c'est très abordable.

OumAaliyah

Par , le 09/11/2012

Habituée a ce H&M je ne le recommande pas pour autant. Il n'y a plus autant de choix qu'auparavant et niveau accueil pas terrible.

Le 26/03/2013

J adore cette enseigne le truc dommage c est que les boutiques soient separe entre enfant et adultes pour regroupe les achats !Mais de tres belles choses a denicher et prix correct.

Vous êtes sur la page H&m à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.