Etam

Centre commercial les arcades
Noisy le Grand

Magasin Etam Prêt À Porter - Noisy Le Grand

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Lingerie féminine
  • Maillots de bain

10 avis sur Etam

bissirier

Par , le 11/09/2012

J'adore ce magasin, j'y vais régulièrement pendant ma pause du midi. Leurs collections de lingerie sont très jolies et il y a du choix.
Leurs horaires sont très pratiques : de 10 h à 20 h tous les jours, y compris le samedi.
Les vendeuses sont aimables et savent nous conseiller.
Seule ombre au tableau : les prix sont un peu élevés...

carotom93360

Par , le 19/04/2012

Boutique ou j entend tout le monde en parler en positif moi perso je ne trouve jamais rien a mon gout ! ?

ocece

Par , le 03/03/2012

J'adore cette boutique qui offre un large choix. Les produits sont de bonne qualité. Les vendeuses sont de très bon conseils.

kisvizilo

Par , le 13/01/2012

Beaucoup de choix de lingerie dans cette boutique qui propose des prix tout à fait corrects par rapport à la concurrence ! ! De bons conseils également !

driiing

Par , le 14/10/2011

Très bonne boutique et belle présentations qui font envie. En ce moemnt par exemple je bave sur leur poncho maxi long à 90 euros. Quelques belles prmotions et les vendeuses sont de bons conseils en vêtements. Je ne pourrais pas me prononcer pour la partie lingerie que je n'ai pas testé.

titi1264

Par , le 07/07/2011

Tres bon magasin vraiment tres agreable personnel souriant. Et la marque etam perso j'aime beaucoup.

dix9

Par , le 01/04/2011

Toujours de très belles collections très féminines à des prix corrects ! Pour la lingerie y a toujours de bons conseils.

poney

Par , le 08/03/2011

Belle boutique de vêtements et une collection qui varie d'une saison à une autre.

bouchette

Par , le 13/11/2010

Pour la lingerie j'aime beaucoup. Les vendeuses ne sont pas de super conseil en lingerie, en prêt à porter c'est mieux. Qualité, choix, mode et accessible.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Etam = une très bonne marque de lingerie avec de jolies collections chaque annze. Un peu cher c'est tout, mais le magasin reste très bien agencé.

Vous êtes sur la page Etam à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.