Rembel

23 clos des casacades
Noisy le Grand

Mercredi Fermé

Implanté dans une zone d'affaires importante de l'est de Paris, l'institut se trouve à proximité du RER A, des bus, du C.Cial "les Arcades". Accès facile et direct par la porte 23, à côté du Mac Donald. Le salon dispose de 3 cabines de soins, équipées de matériel innovant. Les soins essentiels sont axés sur la beauté, notamment, le soin anti-âge, photo-rajeunissement, épilation, dépilation, lumière pulsée, ultra-sons, maquillage semi-permanent, beauté des cils, onglerie (gel, résine et vernis semi-permanent), minceur, relaxation...

Vous êtes sur la page Rembel à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.