Franck Provost

234 boulevard du mont d'est
Noisy le Grand

C. Cial Les Arcades

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

10 avis sur Franck Provost

carotom93360

Par , le 09/03/2016

Alors moi personnellement, je vais souvent dans ce salon bon effectivement juste pour mon fils donc moins de risque d'échecs coiffure mais néanmoins , je suis toujours bien accueillie , si trop de monde le coiffeur de mon fils (michel qui est top!) nous dit de repasser vers tel heure et hop quand on revient c'est a nous! Mon fils est ravi donc j'en suis satisfaite mais j'avoue que je souhaitais me faire coiffer aussi mais vu les avis et pas qu'ici , je pense que je vais y réfléchir !! Le tarifs par contre est un peu élevé car 18€ pour un enfant c'est beaucoup je trouve!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/03/2016

Effectivement 18 € pour une coupe enfant cela me semble assez élevé ...

Chou70

Par , le 29/10/2012

Franck provost parlons en de ses chaines qui vous font tout payer meme couper 1 centimetre a ma fille de 3 ans 10 euros maintenant je privilegie les coiffeurs de quartier.

bcg

Par , le 16/06/2021

C’est bien la première fois que je sors de chez le coiffeur avec une coupe parfaite, et que je suis ravi du résultat. Je recommande fortement ce salon, tarif raisonnable même que les autres chaînes mais avec un service supérieur. Christian B.

Date de l'expérience : 05/06/2021

MostafaHajji

Par , le 16/06/2021

Arrivé récemment à Noisy, je cherchais un salon de coiffure et je suis tombé sur Franck Provost dans le centre commercial. L’accueil était sympa, la gérante à l’écoute de mon envie du moment. Coupe très réussie, je suis ressorti satisfait. Le petit plus, le café était offert Top. MH

Date de l'expérience : 12/06/2021

coco888

Par , le 05/03/2016

Première et dernière fois chez Franck Provost Les Arcades !

Je viens pour refaire mes racines et un séchage naturel et demande dès l'accueil le tarif : "Ne vous inquiétez pas, notre coloriste vous établira dans tous les cas un devis!"
J'attends une vingtaine de minute et prend entre temps connaissance des tarifs sur une pancarte devant moi. (il est indiqué environ 20e pour une coloration partielle= racines?)
J'explique ensuite ma demande à la coloriste qui ne m'indique PAS le prix. Cette dernière courant entre 4 clientes, j'oublie de le confirmer avec elle.
Ensuite le séchage naturel : la coiffeuse commence puis me demande, bien que je ne veuille pas de brushing si elle peut les prendre un minimum à la brosse, je réponds oui.
Tout cela pour : 75 €. explications : le séchage naturel semble être compté comme un brushing, ce sont les tarifs normaux pour une colo racine mais on ne m'indique pas le détail du tarif malgré mon insistance. Etrange quand on sait que chez eux un shampoing, balayage soin et coiffage coûte 82 € sur cheveux courts.... (voir sur leur site internet)

Gros manque de professionnalisme et de transparence qui me laisse un goût très amer, c'est ce point que je reproche au salon.

mimix

Par , le 01/04/2014

Vraiment du nimporte quoi ! Je suis sortie du coiffeur avec les cheveux roux alors que j'avais demandé une couleur caramel (j'avais même montrer une photo pour éviter la catastrophe mais ma foi on est rentré en plein dedans).. Si vous voulez tester le coiffeur Franck Provost de Noisy le Grand demandez à être coiffé par Tony car c'est le meilleur. Et pour le prix n'en parlons pas ... Pour le résultat final mieux vaut aller chez un coiffeur de quartier, au moins s'ils vous ratent vous n'aurez pas payer chers

nikofilou

Par , le 07/03/2013

Pour une coupe, le manager Tony est super ! Coupe moderne et très réussie. Au bac, les coiffeuses vous tirent les cheveux dans tous les sens, vous frottent le cuir chevelu sans précaution, sans douceur. ça n'est vraiment pas un moment de détente mais plutot très désagréable ! !

OumAaliyah

Par , le 05/11/2012

Personnel désagréable, trop souvent occupés ils nous font attendre pendant de longues minutes entre chaque prestation. Travail a la chaine, du coup manque de conseil et d'écoute donc mauvais diagnostique et prestations baclées.

delfdean

Par , le 29/10/2012

Les coiffeuse et coiffeur coiffent bien normal c'est leur boulot, mais je trouve aberrant de devoir payer 5 euros pour devoir juste couper une frange qui leur prend juste minutes avant c'était gratuit aujourd'hui tout se paye.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/10/2012

C'est l'effet Franck Provost mdrr : ))).

fatima060

Par , le 19/08/2009

Dommage l'accueil est pour les salariés une corvée. Le salon ferme à 20h et pourtant on vous refuse à 18h30 car pas assez de personnel ! !

Vous êtes sur la page Franck Provost à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Coiffeurs à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.