Yves Rocher

234 boulevard du mont d'est
Noisy le Grand

Centre Commercial Arcades

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de NOISY-C CIAL ARCADES vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0143030324 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : Centre Commercial Arcades 234 BOULEVARD DU MONT D'EST 93160 NOISY LE GRAND

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Eaux de toilette

14 avis sur Yves Rocher

Chou70

Par , le 29/10/2012

Produits pas terrible je trouve et cher pour ce que c'est quand au soin en cabine pas mieux cher pour la qualité du soin que je ne referais plus la bas par ailleurs.

loulani

Par , le 27/10/2012

Magasin agréable personnel agréable et prix agréables ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des magasins comme ça.

bissirier

Par , le 23/08/2012

Beaucoup de produits ne sont pas très chers, mais par contre, certains autres (parfums par exemple) ne sont pas toujours très bon marché. Heureusement, la carte de fidélité permet de faire des économies.
Autrement, le magasin est propre, l'accueil est agréable et les vendeuses savent donner des bons conseils.

ocece

Par , le 03/03/2012

Magasin très "vert". Les produits sont de bonne qualité et la carte de fidélité permet d'avoir des cadeaux intéressants, tout comme les offres promotionnelles que l'on reçoit. Les vendeuses ont l'air parfois débordées mais sinon dans l'ensemble ça va, elles donnent beaucoup de conseils.

driiing

Par , le 30/01/2012

Boutique agréable. Il cela dit mieux savoir clairement ce que vous désirez en arrivant, car je n etrouve pas le svendeuses très expérimentées.

kisvizilo

Par , le 13/01/2012

Très bien pour faire des cadeaux très joliment présentés à base de gels douche et de laits pour le corps. Par contre, je n'aime pas leurs parfums !

bouchette

Par , le 29/11/2011

Cela faisait un moment que je n'étais pas allé dans cette boutique, j'y suis allé il y a quelques jours pour des soins de visage : un moment de pur bonheur, l'esthéticienne était adorable, professionnelle. A refaire.

carotom93360

Par , le 17/11/2011

Je suis abonnee et du coup ça me force un peu a m y rendre et j ai toujours un accueil sympathique.

titi1264

Par , le 16/07/2011

Magasin et soins tres bien. Le personnel est souriant et sait donner des conseils je recommande.

bouchette

Par , le 13/11/2010

C'est vrai que le magasin est beau depuis qu'il l'ont relooké, que les produits sont pas chers.

vivi93220

Par , le 12/05/2009

Oui c'est vrai qu'ils sont pas très aimables mais les prix sont sympa surtout pour les petits budgets mais bon la qualité n'est plus ce qu'elle était avant.

lorene

Par , le 10/05/2009

Personnel pas toujours aimable, mais magasin propre.

Le 19/11/2012

Magasin propre, personnel aimable produits pas très chers et pas mal de choix.

Le 16/10/2012

J ai decouvert cette marque depuis un bon moment il y a toujours des produits qui sentent bon et de bonnes promos regulieres par courrier.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.