Foot Locker

Nîmes

4 avis sur Foot Locker

MlleHeloise

Par , le 15/05/2015

Bonne enseigne proposant des produits de marque et de qualité. Les vendeurs sont cools et aimables comme dans la plupart des footlocker. La petite surface du magasin fait qu'il n'y à pas énormément de choix, dommage. Mais tout de même une bonne chose d'avoir ce magasin en centre ville!

celine14

Par , le 25/09/2012

Boutique agreable ; vendeurs tres sympa. En plus des chassures de sport il y a des vetements de marque pour bebe.

mimi24

Par , le 31/03/2013

Les vendeurs sont très sympathiques, les chaussures sont d'une qualité exceptionnelle. Les vendeurs nous donnent des conseils si on souhaite changer la couleur des lacets par exemple ou nous proposer des semelles plus confortables.

Le 28/04/2011

On trouve beaucoup de chaussures mais les prix sont hauts et les vendeurs nous donnent des conseils mais ils cherchent à nous faire acheter.

Vous êtes sur la page Foot Locker à Nîmes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.