Celine B

• Tenues maternité

2 avis sur Celine B

Babou30

Par , le 05/03/2014

La boutique est formidable tout comme l'accueil. Le plaisir de faire les boutiques est enfin retrouvé. La qualité a des prix super sympa. Je conseille a tout le monde. De plus même si vous faites une taille 52 vous trouverez votre bonheur.

bettyshoppin

Par , le 08/09/2012

Excellent rapport qualité prix. Le service et les conseils sont super. Le magasin est également dépositaire de la marque Thalassa avec des articles super sympa a prix kiki. On retrouve le plaisir de faire du shopping dans des commerces qui sortent de toutes ses franchises ou le client n'est qu'un porte-feuille ambulant. Je vous conseille vivement ce commerce.

Vous êtes sur la page Celine B à Nîmes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.