La Caz A Pates

• Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Nîmes

• Domino's Pizza Nîmes Gambetta Coupole Nîmes

Nîmes

Minuscule point de vente de pizzas et snacks divers. Employés jeunes, dynamiques et plutôt cool. Très peu d'attente pour la préparation. En revanche pour mois les prix sont trop élevés. Alors je profite de leurs réductions en coupons. Mais les pizzas sont très bonnes et...

• Pain 2000 Nîmes

Nîmes

Dernière commande passée : 1 panini au poulet,resultat une demi baguette avec 1 cuillère de gruyère et 2 morceau de jambon de poulet sans sauce sans fromage prix 4,50euros pour une demi baguette pratiquement vide !! Définition Du panini très différente dans cet...

• Mcdonald's Nîmes

Nîmes

Comme tous les mac do, resto rapide, idéal pour les petits loups le parc jeu et le menu enfant.

• Mcdonald's Nîmes

Nîmes

A proximité des boutiques, donc bonne situation mais pour moi, ils devraient revoir l'hygiène...

• La Croissanterie Nîmes

Nîmes

Assez bruyant car c'est à l'intérieur de la coupole des halles de nîmes mais bien utile pour faire une pause. Les produits sont assez chers.

Vous êtes sur la page La Caz A Pates à Nîmes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.