Biggy Burger

145 rue michel debré
Nîmes

Biggy burger un restaurant de Nîmes vous qui vous accueille tous les jours sans exception, à partir de 11 h. Spécialisé dans la restauration rapide, vous pouvez y déguster des sandwichs, burgers, tacos, pizzas, texmex… ainsi que divers autres produits de bonne qualité, à apprécier en famille ou entre amis, dans la salle ou sur la terrasse. Et pour ceux qui n’ont pas le temps de rester sur le lieu, vous pouvez commander des plats à emporter qui vous seront préparés en un rien de temps et dans les règles de l’art.

En gros, vous êtes invité à passer un agréable moment autour d’un bon petit plat.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Nîmes

• Pain 2000 Nîmes

Nîmes

Dernière commande passée : 1 panini au poulet,resultat une demi baguette avec 1 cuillère de gruyère et 2 morceau de jambon de poulet sans sauce sans fromage prix 4,50euros pour une demi baguette pratiquement vide !! Définition Du panini très différente dans cet...

• La Croissanterie Nîmes

Nîmes

Assez bruyant car c'est à l'intérieur de la coupole des halles de nîmes mais bien utile pour faire une pause. Les produits sont assez chers.

• Pizza Des Carmes (sarl) Nîmes

Nîmes

Honnêtement pizzeria bas de gamme, avec peu de produits disponibles. L'accueil est nul pour moi, seul point positif un bon rapport qualité prix. Mais déçu par le patron à plusieurs reprises...

Vous êtes sur la page Biggy Burger à Nîmes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.