Lulu Club

• DJ

3 avis sur Lulu Club

guiguiz45

Par , le 13/10/2011

Hyper connu pour son ambiance "gay", bonne musique et tjs bonne ambiance.

marco30

Par , le 18/09/2012

Un formidable endroit toujours en ébullition et en innovation ; C'est une institution et heureusement qu'on l'a à Nîmes ! Souhaitons simplement que cela ne change pas !

Simoneon

Par , le 16/09/2012

Un établissement qui est ouvert d'esprit ou pas. Le LULU est le plus ancien établissement gay de la région, mais n'a plus rien de gay si ce n'est l'ambiance. Seul établissement du centre ville, c'est l'endroit ou aller lorsque l'on est pas ou plus capable d'aller ailleurs. Aucun physio a l'entrée, heureusement un service d'ordre musclé répond en cas de coup dur car ils y sont nombreux. Une cave où un malsain mélange de fausse transgression et d'intolérance se croisent.

Marco30

Commentaire de Marco30, le 18/09/2012

Pour répondre à Simoneon
Cette discothèque, tenue depuis 22 ans par la même direction et étant citée en exemple pour sa propreté, son ambiance, son accueil, sa musique et son esprit de bonne convivialité !
Alors que penser de clients de "passage" aussi insatisfaits et dénigrants, qui un samedi de feria, arrivant à l'ouverture des lieux ( ceci expliquant la fraicheur de ces derniers ), ont souhaité régler leurs problèmes personnels dans un lieu public.
Or, la direction doit rester neutre et n'a pas à intervenir dans la vie privée de sa clientèle. Cette attitude laisse transparaître la " petitesse d'esprit" de ces personnes, qui ne parviennent pas à dissocier leurs affaires personnelles de leurs sorties publiques !
Le lulu club reste un lieu de fête ouvert à toutes personnes souhaitant passer un agréable moment, et non un tribunal !

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lulu Club à Nîmes. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.