Green Corner

33 rue de la madeleine
Nîmes

Green Corner vous ouvre ses portes dans la ville de Nîmes, en plein centre-ville piétonnier. Dans un espace de 70m², la boutique vous propose des articles dédiés aux sneakers, à la street culture et au streetwear. Vous y trouverez des tee-shirts, des sweatshirts, des chaussures et des accessoires. Parmi les marques en vente dans la boutique se trouve New Balance, Asics, Asfvlt, Bench et Clae.

• Chaussures pour homme
  • Sweatshirts
  • Tee-shirts
  • Jeans
  • Pantalons
  • Tennis

Vous êtes sur la page Green Corner à Nîmes. Découvrez d'autres Chaussures à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.