Chausport

400 avenue du docteur claude baillet
Nîmes

Situé au 400 avenue du Docteur Claude Baillet, votre magasin Chausport de Nîmes vous accueille du lundi au samedi sans interruption pour vous présenter les plus grand choix de baskets de la région.

Autres avis sur les Chaussures à Nîmes

• Tapis Rouge Nîmes

Nîmes

Tapis Rouge de vêtements de starlettes pour des femmes voulant être à la mode tout en étant classe. Vous sont exposer des T-shirts qui font un clin d'oeil aux touristes de la Maison Carrée (à 50 mètres), des tenues sages, d'autres un peu plus aérées pour sortir les...

• Chausséa Nîmes

Nîmes

Je ne trouve guère mon bonheur dans ce magasin même pendant les soldes. Le personnel n'est pas forcément agréable. Je n'aime pas trop ce magasin car si on compare avec d'autres magasins de la même chaine, je trouve que c'est un magasin pas très bien.

• Chaussures Andre Nîmes

Nîmes

Grande boutique, très spacieuse. Les chaussures andré sont un peu chères je trouve mais de qualité. Les collections se ressemblent un peu d'une année à l'autre... Vendeuses un peu "absentes".

• Eram Nîmes

Nîmes

Que du déjà vu... Même modèle, même prix que bata ou encore andré... Personnellement : pas beaucoup de choix et magasin mal agencé.

Vous êtes sur la page Chausport à Nîmes. Découvrez d'autres Chaussures à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.