Mon Horloger

• Pierres précieuses

2 avis sur Mon Horloger

AlexandreBri

Par , le 19/04/2021

je deconseille tres fortement cette maison qui n est pas du tout a la hauteur de sa reputation . c est surement un tres bon vendeur de montre mais pas un professionnel artisan de la reparation de qualité , j ai confie mon horloge le 11 fevrier 2020 , a ce jour je n ai toujours le devis . j ai du rappeler 3 fois l atelier de reparation et a chaque fois on m assure qu il s en occupait ... sans jamais ne rien recevoir ! Bien évidemment j ai demande la recuperation de mon bien le 19 avril et je la ferais réparé chez un vrai professionnel . Il semblerait que le covid serve de bonne excuse a l incompetence et a l incorrection. A Brisset

Date de l'expérience : 19/04/2021

1708elo

Par , le 04/06/2009

Aujourd'hui à 18h26 service de piètre qualité nous avons apporté un bracelet à réparer pour faire remettre une barrette de métal entre le fermoir et le corps du bracelet, l'affaire de 3-4 euros au dire de l'employée du magasin des halles. Nous laissons le bracelet, et revenons le chercher quelques jours plus tard : 18 euros ! Le fermoir avait été entièrement changé, sans nous appeler, "on ne va pas passer notre vie au téléphone, et de toute façon c'est marqué partout", nous jette la patronne, et oui, pour moins de 25 euros de réparation le client n'a pas de devis ni son mot à dire, la réparation est faite, et point. Nous demandons donc le démontage, hors de question de payer ce tarif pour un fermoir basique qui n'est pas dans le style du bracelet. Nous revenons, et on nous redonne le bracelet et le fermoir en deux morceaux au lieu d'un ! La patronne nous dit que déjà elle nous a fait une fleur de travailler sur notre bracelet et que c'est comme ça, elle ne remettra pas la deuxième barrette présente dans le fermoir quand nous l'avons déposé. Et "oust, dehors !" tout à fait honteux donc. Pour moins de 25 euros, on ne vous écoute pas, le client ne vaut pas assez, et on vous facture n'importe quoi. Par contre, les clients devant nous, ayant payé 65 euros pour un bracelet de montre, ont eu droit à un assortiment de mièvreries et sourires. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Donc, repartant avec notre bracelet plus déterioré encore qu'il ne l'était quand nous l'avons amené, nous le déposons chez un joailler qui acceptera de faire ce qu'on lui demande, ou tout au moins nous passera un petit coup de fil au cas où.

Vous êtes sur la page Mon Horloger à Nîmes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nîmes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.