La Tour Manda

682 route de grenoble
Nice

Entièrement rénovée, la Tour Manda vous accueille en chambres d’hôtes dans une jolie demeure du XIXème siècle. Les chambres proposées par l’établissement sont de qualité et confortables. Parmi les chambres disponibles, vous avez la chambre Estelle, la Tour et enfin la suite Bleue. Vous avez des plateaux de courtoisie disponibles dans chaque chambre et un réfrigérateur à disposition des hôtes dans le pool-house. Et si vous avez besoin de vous détendre et de vous relaxer, l’établissement met à votre disposition une piscine extérieure.

Vous êtes sur la page La Tour Manda à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.