Hotel Novotel Suites Nice Aeroport Arenas

125 boulevard rené cassin
Nice

À 5 minutes de la Méditerranée ressourcez-vous au Novotel Suites Nice Aéroport Arenas. Séjour en famille vacances à 2 ou voyage d'affaires l'hôtel 4 étoiles vous accueille dans des suites confortables modulables en salle de travail pour vos rendez-vousprofessionnels. L'espace restauration vous invite à une pause gourmande dans un cadre convivial ou dans l'intimité de votre chambre. Détendez-vous au bord de la piscine ou arpentez la Promenade des Anglais. Faites le plein de soleil chez Novotel Suites.

Vous êtes sur la page Hotel Novotel Suites Nice Aeroport Arenas à Nice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.