La Ronronnerie

4 rue de lépante
Nice

La Ronronnerie vous attend pour vous permettre de passer un moment hors du commun lors de votre séjour à Nice. C’est un café à chats où vous allez vous régaler, vous détendre ou juste boire un verre tout en caressant des chats. Chez La Ronronnerie, vous découvrirez de nombreux matous, de différentes races, et qui n’hésiteront pas à s’asseoir sur vos genoux pendant que vous déguster à des bagels, des pâtisseries maison ou un cappuccino faits maison. Pour agrémenter le tout, laissez-vous bercer par la douce musique de fond et ambiance conviviale à l’intérieur pour un moment de dépaysement entre famille ou amis.

• Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Nice

• Cafe De Lyon Nice

Nice

Grand café situé en plein centre-ville. Les prix sont un peu élevés et le personnel est parfois peu aimable.

• Master Home Nice

Nice

Je n'aime pas ce bar même si je dois reconnaître que l'ambiance est festive mais c'est le bar par excellence où les touristes courtes vêtues dansent sur les tables... Pénible !

• Malongo Nice

Nice

Le service est moyen. La qualité du café est très bonne et il y a un large choix pour emporter. Un peu bruyant. L'emplacement est sympa car des tables sont à l'extérieur. Agréable en cas de soleil !!

Vous êtes sur la page La Ronronnerie à Nice. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.