So Sweet

9 avenue maréchal foch
Nice

Nouveau et différent, le So Sweet propose sandwichs (4 variétés en pain Bagels, Club complet et Bagette tradition), tourtes salées du jour maison, un Salade Bar où l'on compose sa salade avec un choix de près de 30 ingrédients avec un seul prix quel que soit votre choix : 9,90€ la maxi et 6,90€ la mini ou à emporter.

Dans un cadre épuré, moderne et cosy, le So Sweet c'est aussi un salon de thé avec les thé Kusmi tea unique à Nice, le véritable café italien, cookies, sablés et patisseries maisons.

Le samedi le So Sweet propose aussi le brunch complet avec thé ou café, jus de fruits, pains et pancakes, céréales, fromage blanc, confiture, fromages, beurre, différentes pâtes à tartiner, oeufs brouillés, bacon, salade à composer ou tarte salées et douceurs au choix pour 20€

Des nouveautés chaque jour et chaque semaine c'est au So Sweet!

Du lundi au samedi de 10h à 18h

Promotions

Un cookie offert pour toute consommation aux membres de Justacoté

5 avis sur So Sweet

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Rapide, sympa, convivial. Un peu cher, mais tendance. A conseiller.

byboulou

Par , le 26/11/2011

J'adore leurs salades ! Un choix intéressant et des goûts délicieux ; Tres copieux.

bilette

Par , le 21/01/2010

Encore un nouveau "snack bar" dans nice ! Oui mais celui là il est vraiment sympa ! Idéal pour éviter les sandwichs et bien manger car "oh miracle" les produits sont frais et les desserts "maison"... Dommage que ce soit tout petit ! Mais je recommande vraiment si vous voulez bien manger allez-y ! En + c'est à 2 pas de nice etoile !

noopi

Par , le 18/01/2010

A essayer absolument ! Je suis passée par hasard et je n'ai pas regretté/ tout petit mais super cosy/ et pour une fois de vraies salades avec plus d'ingrédients frais que de laitue ! C'est le genre d'endroit où on se sent bien et qui manque toujours quand on cherche quelque chose ou manger un morceau ou prendre un thé après une aprèm de shopping !

edenlaly5

Par , le 18/01/2010

Enfin un endroit où manger une bonne salade avec beaucoup de choix ! Le concept du salade bar que je ne connaissais pas est vraiment top, les produits sont super frais et donnent vraiment envie ! En plus le cadre est vraiment agréable et la jeune femme très souriante, ce qui devient rare petit bemol peut être : beaucoup de monde et parfois complet car il n'y a pas bcp de tables....

Vous êtes sur la page So Sweet à Nice. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.